.
AMIGEST

Recrutement

 
Rejoignez-nous

Carrières

Société spécialisée dans le conseil et l'intégration de solutions de gestion pour les PME
Amigest est une entreprise spécialisée dans l'intégration de solutions informatiques pour la gestion des petites et moyennes entreprises. Amigest a choisi les éditeurs leaders du marché (Sage, Microsoft,...) pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.

Vous souhaitez construire votre carrière au sein d’une entreprise dynamique et en plein développement.
Vous partagez les valeurs de transparence, honnêteté, esprit d’équipe, diversité et convivialité : Rejoignez l’équipe d' AMIGEST !
Notre politique RH:

  • Intégration : un parcours d'intégration personnalisé pour chaque nouveau collaborateur

  • Formation : vous fournir les outils qui permettrons de valoriser votre carrière

  • Evolution : valorisation des compétences grâce à de nombreuses promotions internes

Annonces

Offres d'emploi

Société spécialisée dans le conseil et l'intégration de solutions de gestion pour les PME
 
Vous souhaitez construire votre carrière au sein d’une entreprise dynamique et en plein développement.
Vous partagez les valeurs de transparence, honnêteté, esprit d’équipe, diversité et convivialité : Rejoignez l’équipe d' AMIGEST !
 
Ingénieur commercial
 
 
MISSION :
 
Vous serez en charge de la commercialisation de nos offres de solution de gestion SAGE/EBP auprès d’une clientèle de TPE/PME.

  • Vous développez le C.A des clients existants et consolidez la base installée des produits.

  • Vous prospectez de façon intensive afin d’élargir le portefeuille des nouveaux clients.

  • Vous participez à la promotion de l’offre commerciale, détectez les projets et identifiez les circuits décisionnels

  • Vous analysez les besoins, organisez les démonstrations, proposez les solutions adaptées et réalisez les offres commerciales

  • Vous accompagnez le client jusqu’à la signature de l’offre et assurez ensuite le suivi commercial des projets

  • Vous assurez la responsabilité commerciale de vos affaires jusqu’à leur achèvement.

PROFIL RECHERCHÉ :
 
H/F, de formation commerciale, vous justifiez d’une première expérience dans la vente de logiciels ou de solutions à des PME.

  • Vous avez une bonne connaissance de l’organisation d’une entreprise.

  • Vous connaissez l’informatique et avez le goût des hautes technologies.

  • Vous êtes doté(e) de réelles qualités commerciales, dynamique et tenace vous savez écouter et aimez convaincre.

  • Vous êtes capable de faire preuve d’autonomie dans votre action et de travailler dans un esprit d’équipe.

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (MS Office) et faites preuve de grandes qualités de communication.


Un poste est basé sur notre siège social Lyonnais et un sur notre agence PACA
Une mobilité régionale est inhérente à la fonction.
Consultant ERP
 
 
MISSION :
 
Vous assurez le déploiement (analyse, installation, paramétrage, formation, Hot Line) et la conduite des projets des offres SAGE 100 COMPTABILITE, PAIE RH et GESTION COMMERCIALE auprès de PME de la région RHONE ALPES.

  • Vos très bonnes connaissances et terme de Comptabilité, Paie RH et Gestion Commerciale, vous permettent de gérer l’intégralité d’un projet.

  • Vous êtes responsable du déroulement des projets qui vous sont confiés, et êtes le garant de la satisfaction client.

  • La capacité à assumer des fonctions avant-vente serait un véritable plus.

PROFIL RECHERCHÉ :
 
H/F, de formation Comptable RH (bac +4 minimum), vous justifiez d’une expérience significative (minimum 5 ans) dans le déploiement de logiciels SAGE PME

  • Vous avez une parfaite connaissance de l’organisation d’une entreprise

  • Vous connaissez l’informatique et avez le goût des hautes technologies.

  • Vous êtes capable de faire preuve d’autonomie dans votre action et de travailler dans un esprit d’équipe.


Le poste est basé à TASSIN LA DEMI LUNE. Une mobilité régionale est inhérente à la fonction.
 
 
 
Technicien(ne) Maintenance en informatique
 
 
MISSION :
 
Rattaché(e)au responsable de service, vous conduisez le bon déroulement des installations, paramétrages et maintenance (Hotline et sur site) de solutions micro informatiques, (Matériel, OS Windows et logiciels de gestion) sur les sites de nos clients professionnels.
 
 
 
 
 
PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous avez une expérience confirmée dans l’installation de réseau Microsoft et systèmes d’informations.

  • Vous maitrisez les produits Microsoft SERVER, Small Business, TSE, Exchange et les environnements, sauvegardes, antivirus, antispam, firewall, routeur, télécommunication (VPN).

  • Expérience exigée de 2 ans sur un poste similaire

  • Diplômes : Niv BAC+2 informatique souhaité(e) ou BAC +3 informatique souhaité(e)

Le poste est basé à TASSIN LA DEMI LUNE. Une mobilité régionale est inhérente à la fonction.
Formulaire
Candidature
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation
Formulaire d'inscription
 
Les champs avec des ( *) sont obligatoires
Nom (*) :
Prénom (*) :
Email (*) :
Annonce (*) :
Votre CV (*) :
Votre lettre de motivation (*) :