webleads-tracker

EBP

Logiciel de comptabilité, gestion et paie en région Rhône-Alpes et Paca basé Lyon

Découvrez l'offre EBP OPEN LINE en logiciel de gestion (comptabilité - paie - gestion commerciale) et solutions métiers pour les PME PMI.
Faitez-vous rappeler gratuitement
Présentation

Intégrateur de logiciels de gestion EBP pour TPE/PME

Outil de gestion informatique destiné aux PME-PMI Outil de gestion informatique destiné aux PME-PMI.

La technologie Ebp Open Line offre aux dirigeants de PME des solutions puissantes et performantes. Ebp Open Line répond aux critères techniques les plus pointus en terme de fiabilité, maintenance, évolutivité et pérennité. Nos agences à Lyon et Aubagne assurent toutes les prestations de services et l'intégration Ebp Open Line sur les régions Rhône-Alpes et PACA.
Proposée avec le moteur de base de données Microsoft® SQL, la Ligne Ebp Open Line se compose d’un logiciel de Comptabilité, d’un logiciel de Gestion Commerciale, d’un logiciel de Paie et des modules adaptés aux besoins des TPE et PME.
L'application Ebp Open Line, développée par Nuxilog,  est accessible sur des smartphones et tablettes. Elle vous permet d'augmenter la productivité de vos équipes commerciales. 

Puissance, décisionnel, personnalisation... Ebp Open Line disposent de toutes les fonctions indispensables pour les PME ! C'est un ERP simple et performant pour les TPE et PME.

 

Éditeur de logiciel de gestion, EBP c'est :

  • Plus de 560 000 clients 
  • 380 collaborateurs
  • 75 développeurs
  • Un réseau de distribution spécialisé par gamme de produits


Découvrez les témoignages EBP OPEN LINE

Les avantages des logiciel de gestion EBP Open Line :



  • Un logiciel pérenne

  • Une solution à l'écoute de ses clients, personnalisable

  • Une solution intégrée, simple d'utilisation et performant

  • Un mode réseau performant et puissant

  • Une gestion commerciale simplifiée, maîtrise des achats, des ventes, des stocks...

  • Une application mobile (Nuxidev) et accessible de n'importe où

Article 88 de la Loi de Finances 2016


    A compter du 1er janvier 2018 :

    "Obligation d'utiliser un logiciel de comptabilité ou de gestion ou un système de caisse satisfaisant à des conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage de données en vue du contrôle de l'administration fiscale."

    Le respect de ces conditions peut être attesté :

  • Soit par un certificat délivré par un organisme accrédité

  • Soit par une attestation individuelle de l'éditeur du logiciel

  • EBP choisit de concentrer ses efforts de développement sur ses logiciels nouvelle génération "OPEN LINE"
    EBP ne garantit pas la conformité de ses logiciels ancienne génération C++ au 1er janvier 2018
Gescom

Logiciel de gestion Commerciale EBP

Gérer tous les aspects de votre activité commerciale

Le module Gestion Commerciale offre une maîtrise totale des achats, des ventes et des stocks mais aussi d'autres fonctionnalités avancées telles que la gestion des affaires et des nomenclatures. EBP Gestion Commerciale répond aux spécificités métiers de votre activité grâce à des possibilités de personnalisation et de paramétrage. 
Le tableau de bord décisionnel vous permettra de suivre au jour le jour les résultats de votre société (CA par client, évolution du CA par article,...). Vous avez ainsi un véritable outil décisionnel pour prendre les bonnes décisions.
Exemples de fonctionnalités du logiciel de gestion EBP :

  • Suivi des tiers via la gestion commerciale

  • Gestion des articles, des stocks, des nomenclatures & Numéro de lot/série

  • Gestion des ventes et des achats

  • Gestion des affaires

  • Gestion des commerciaux & collaborateurs

  • Importation/Exportation

  • Statistiques

  • Version réseau

  • Open Line Mobility



Découvrez ci-joint le tableau comparatif des fonctionnalités de la Gestion Commerciale PRO vers la Gestion Commerciale PME

Compta

Comptabilité EBP

Tenir une comptabilité générale et analytique simplement


Le module Comptabilité vous permet d'obtenir tous les outils afin de tenir une comptabilité générale et analytique des plus justes. Ce logiciel est un véritable outil d'aide à la décision. Vous allez pouvoir établir des prévisions financières et comparer vos dépenses estimées et réalisées. Cet indicateur est une aide dans les prises de décisions stratégiques.
Vous profiterez d'une gestion de votre comptabilité personnalisée et adaptée aux besoins de votre secteur d'activité. L'échange de données entre votre logiciel EBP et la solution de votre expert-comptable est intégré grâce à la fonctionnalité "Import/Export".

 
Les fonctionnalités :

  • Gestion des comptes

  • Transfert comptable

  • Traitement comptable

  • Gestion analytique et budgétaire

  • Importation et exportation des données comptables

  • Version réseau

  • Open Line Mobility


Découvrez ci-joint le tableau comparatif des fonctionnalités de la Comptabilité PRO vers la Comptabilité PME

Paye

Paye EBP

Gestion du traitement de la paie


Pour répondre aux exigences réglementaires de la paye, EBP Paye conjugue la performance, la fiabilité et la souplesse face aux continuels changements réglementaires vis-à-vis de la paye.
Face à une forte demande de productivité, le logiciel facilite la gestion des bulletins de paie, des congés et absences. 
Cette solution permet de gérer les bulletins de paie de plusieurs sociétés, de prendre en compte des changements de statuts, de conserver un historique du salarié et d'effectuer les déclarations sociales et annuelles.
 
Les fonctionnalités :

  • Gestion des salariés

  • gestion des bulletins de paye

  • Gestion des congés payés, absences

  • Traitements évolués

  • Gestion des exercices

  • Historisation des données de paye

  • Transfert comptable

  • Import/Export

  • Open Line Mobilily

Notre logiciel EBP Paye Ligne PME est compatible avec la DSN.
Nous consulter pour plus d'informations.

Découvrez ci-joint le tableau comparatif des fonctionnalités de la Paye Pro vers la Paye PME

CRM

Gestion de la relation client EBP

Transformer vos leads en vente

Un client consulte 9 fournisseurs pour une demande et 78% des clients signent avec le fournisseur le plus rapide ! (sources Forbes 2014). Le CRM EBP Open Line est l'un des leviers de croissance de votre entreprise. 

Développez le chiffre d'affaires de votre entreprise avec une gestion pointue de votre relation client, de la détection des leads jusqu'à la vente.

Le module CRM du EBP Open Ligne regroupe toutes fonctionnalités fondamentales pour transformer vos opportunités en vente ; recueil d'information, identification de besoins, appui marketing ciblé. 
EBP CRM est composé de trois pôles:
  • Qualification: recueil d'information, classification, suivi des échanges
  • Marketing: opération marketing, prospection
  • Suivi commercial: gestion des collaborateurs, établissement des devis
Les fonctionnalités : 
  • Gestion du cycle de vie des actions
  • Gestion des collaborateurs
  • Opération marketing
  • Campagne marketing
  • Gestion de la relation clients / prospects
    • Agenda
    • Tableau de bord
    • Intégration avec la Gestion Commerciale
    • Centralisation des données, informations tiers
    • Open Line Mobility
    Témoignages

    Témoignage EBP SMW AUTOBLOK

    Développe, fabrique et commercialise des outillages pour le serrage de pièces sur machines-outils C.N.
     
    Filiale d’un groupe européen, SMW-AUTOBLOK France commercialise des équipements complets de serrage de pièces pour le secteur de l ’aéronautique, la mécanique de précision et toutes les activités liées à l’industrie de l’usinage.

    L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros et dispose de plus de 5000 pièces au catalogue sans compter les pièces réalisées sur cahier des charges. SMW-AUTOBLOK dispose d’un bureau d’étude pour concevoir des outils spécifiques.
     
    Antoine CHABUT, Responsable Produits

    Comment sécuriser la gestion commerciale et la comptabilité d’une PMI?

    «Equipés d’EBP depuis 13 ans, nous souhaitions fiabiliser d’avantage nos outils de gestion et disposer de nouvelles fonctionnalités pour nos 10 collaborateurs.

    Amigest nous a convaincu de son expertise sur le produit et sa proximité nous a séduit.
    Le suivi du projet et l’aspect technique ont été assuré avec succès par un technicien et nous sommes désormais opérationnels sur la gestion commerciale et la comptabilité.

    Amigest a formé l’ensemble des utilisateurs de l’entreprise et des « utilisateurs de niveau 2 » pratiquant le logiciel à temps plein. Nous sommes autonomes et appelons notre technicien Amigest quand c’est nécessaire.»
    Pour visualiser l'intégralité du témoignage SMW et en découvrir d'autres, cliquez ici. 
    Les bénéfices immédiats

    • « Après quelques mois d’utilisation et grâce au moteur de recherche très puissant d’EBP OPEN LINE , nous constatons un gain de temps très précieux dans la recherche d’articles »

    • « Nos commerciaux terrains peuvent consulter les tarifs, les devis sur les 90 derniers jours depuis leurs smartphones ou tablettes et répondre simultanément aux clients lorsqu’ ils sont en déplacement ».

    • « Nous envisageons prochainement la mise en place du CRM et des statistiques dès que nous aurons un historique à exploiter »

    • « La version EBP OPEN LINE sécurise nos données et permet à toute l’entreprise de partager des données»