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Assistance utilisateurs
Un service de proximité
Notre service d’assistance utilisateurs est composé de consultants expérimentés en gestion commerciale, CRM, comptabilité, paie, production auprès des PME/PMI. Ils répondent à vos attentes dans l’utilisation quotidienne de votre solution SAGE et EBP.
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Présentation

Service de support téléphonique

Un suivi de qualité et un accompagnement personnalisé


Notre support téléphonique est disponible et réactif face à vos demandes. Nous traçons vos appels, les réponses à vos questions, assurons un suivi de qualité et un accompagnement personnalisé dans l’optimisation des solutions SAGE et EBP.

  • Programme de formation/certification pour l’ensemble des équipes support
  • Connaissance approfondie de la gestion issue d'une expérience minimum de 6 ans

Notre méthodologie est issue de nos nombreuses années d’expérience et centrée sur la résolution rapide de vos demandes au support :

  • Prise en charge des appels selon une procédure précise
  • Suivi des appels de maintenance dans un outil structurant
  • Accès à distance sur votre ordinateur pour accélérer la mise en place des solutions

Quelques chiffres



  • 10 consultants / formateurs / hotliners.

  • 10 000 appels traités / an

  • 98,5 % des appels résolus dans les 4 heures

  • Etude approfondie, paramétrage, formation et accompagnement au quotidien