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Assistance utilisateurs
Un service de proximité
Notre service d’assistance utilisateurs est composé de consultants expérimentés en gestion commerciale, CRM, comptabilité, paie, production auprès des PME/PMI. Ils répondent à vos attentes dans l’utilisation quotidienne de votre solution SAGE et EBP.
Présentation

Service de support téléphonique

Un suivi de qualité et un accompagnement personnalisé


Notre support téléphonique est disponible et réactif face à vos demandes. Nous traçons vos appels, les réponses à vos questions, assurons un suivi de qualité et un accompagnement personnalisé dans l’optimisation des solutions SAGE et EBP.

  • Programme de formation/certification pour l’ensemble des équipes support
  • Connaissance approfondie de la gestion issue d'une expérience minimum de 6 ans

Notre méthodologie est issue de nos nombreuses années d’expérience et centrée sur la résolution rapide de vos demandes au support :

  • Prise en charge des appels selon une procédure précise
  • Suivi des appels de maintenance dans un outil structurant
  • Accès à distance sur votre ordinateur pour accélérer la mise en place des solutions

Quelques chiffres



  • 10 consultants / formateurs / hotliners.

  • 10 000 appels traités / an

  • 98,5 % des appels résolus dans les 4 heures

  • Etude approfondie, paramétrage, formation et accompagnement au quotidien