.
AMIGEST

Intégrateur logiciels de gestion

Amigest est un centre de compétence agréé pour les logiciels de gestion EBP Open Line, SAGE, en région Rhône-Alpes, Auvergne et PACA.
Nous accompagnons plus de 1200 entreprises dans la gestion quotidienne de la comptabilité, paie, gestion commerciale et production.
Présentation

Votre intégrateur SAGE, EBP

Amigest propose des solutions « clé en main » intégrant le matériel et des progiciels de gestion adaptés à votre métier et votre budget.
Créé en 1989, Amigest-Progedis s’est imposé comme un partenaire privilégié des PME PMI sur les régions Rhône-Alpes, Auvergne et PACA.

Nous intervenons dans le Rhône, l'Ain, la Drôme, l'Isère, la Loire, la Haute-Loire, l'Ardèche, l'Auvergne, la Savoie, Haute-Savoie au travers notre agence de Lyon. Nous proposons nos prestations aussi en région Provence-Alpes-Côte d'Azur avec notre agence d'Aubagne. Sur cette région, nous sommes particulièrement présents dans le Var, les Bouches du Rhône, le Vaucluse, les Alpes Maritimes et les Hautes Alpes.

Après avoir analysé les offres du marché et les besoins de nos clients, nous avons sélectionné les leaders du marché présentant des garanties de pérennité essentielles au développement de votre entreprise.

Un interlocuteur de qualité

  • 20 années d'expérience et de performance

  • 20 collaborateurs

  • 1200 clients fidèles, dont 85% sous contrat d'assistance

  • Partenaire agrée SAGE, EBP, SAGE PE APIMECANIQUE, MICROSOFT, HP, PANDA

  • Expertise pour l'informatique de gestion

Nos objectifs :



  • Apporter nos compétences en matière d’informatique de gestion aux PME-PMI des régions Rhône-Alpes, Auvergne et PACA.

  • Distribuer et mettre en place les meilleures solutions du marché avec le meilleur rapport qualité/prix

  • Vous accompagner dans votre gestion quotidienne en vous proposant des solutions « clé en main », basées sur l'utilisation des solutions EBP et SAGE, adaptées à vos besoins et à votre budget.

  • Disposer du plus haut niveau de certification des éditeurs EBP, SAGE.

  • Assurer un service complet : de l’audit au service après vente.


Nous proposons l’intégration des progiciels et les services suivants:


                                       

  • Administration systèmes et réseaux, maintenance matériel
  • Sécurité et protection des données
  • Les services associés à l’utilisation des logiciels: audit, ingénierie (Addon), assistance utilisateurs…



Nous proposons aussi des solutions métiers pré-paramétrées pour votre secteur.